lundi 20 février 2017

Revue du sérum pour les pointes de Alverde ! 🌸

Bonjour à toutes ! 
Aujourd'hui on va parler leave-in, soit soin sans rinçage!🌸🌿
Ce fameux produit qu'on cherche toutes, et qu'on ne trouve jamais soit parce que ça n'existe pas en France en tant que bio, soit parce que le prix est exorbitant ! Il y a quelques temps, j'ai failli craquer pour la crème lactée de Denovo, qui est aux alentours de 20€, parce que j'avais vraiment envie de tester les leave-in, et mes cheveux étaient assez secs à cette période ! 
Il se trouve que je voulais acheter un shampoing Alverde à cette période (en Décembre❄️), sur le site www.ma-biotique.com et je suis tombée sur le "soin réparateur" sans rinçage de Alverde, à 4,50€! Ce qui n'est vraiment rien par rapport à 20€! 😃
Vous connaissez la suite je me doute, je l'ai ajouté à mon panier hihi



Je suis donc là pour vous faire une revue de ce produit, qui (sans trop spoiler) est un coup de ❤️!

Odeur : 4🌟
Je trouve que ce soin sent bon, c'est une odeur très discrète ! ✨ Vraiment pas une odeur prise de tête!

Texture : 5🌟
Ce n'est pas du tout un produit qui colle aux mains, le produit est très fluide, quand vous avez fini de l'appliquer sur les cheveux, si jamais il en reste un peu sur les mains, vous pouvez l'étaler un peu comme une crème pour mains et 1 minute après elles sont toutes douces !

Application : 5🌟
Le produit est dans un flacon airless, donc hyper facile pour prendre un peu de produit. J'ai les cheveux épais, donc il me faut une pression pour chaque moitié de cheveux (je pense que sur cheveux normaux il en faut une pour la totalité des cheveux), ce qui est économique, pas besoin d'en prendre 10 tonnes ! Aussi quand on prend le produit, il est très fluide donc se répartit super bien dans les cheveux, et arrive bien aux cheveux difficiles à atteindre (cheveux dans l'épaisseur) ! ✨

Composition : 4🌟
Elle est très bien naturellement !😊 Je vous mets ici la liste des ingrédients avec leurs petits smileys (La vérité sur les cosmétiques) :


Comme vous pouvez le voir, tous les ingrédients sont clean ! Ça c'est un super point ! 😜

Résultat : 5🌟
Il fait les cheveux super doux, et les démêle, chose importante pour mes cheveux bouclés qui ont du mal à se démêler ! Je l'applique souvent le soir avant de dormir, pour ne pas abîmer mes cheveux pendant la nuit ! 🌙  Il ne poisse pas du tout les cheveux !

Vous l'aurez compris, ce produit est un véritable coup de coeur, autant par l'efficacité du produit, que par son prix attractif !! Comme il est de la marque Alverde, il n'est trouvable en magasin qu'en Allemagne, et sur le site www.ma-biotique.com pour les français! (lien : Ma Biotique.com : cosmétiques naturels & bio) Foncez sur cette boutique, la gérante est super gentille, la livraison se fait en peu de jours, et vous trouverez plein de produits Alverde ! 💜




Je vous souhaite une bonne journée, 

Marion 🐱


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire